Accueil > Mots-clés > Thématiques > humour

humour


Livres en rapport avec "humour"

Je viens de tuer ma femme

Le lundi 20 juin 2011, par Angelina

Je viens de découvrir un petit livre bien fichu, agréable et pas idiot. C’est l’histoire d’un type qui vient de tuer sa femme. C’est un garçon impulsif, vous ne tarderez pas à vous en rendre compte.


La mort et la belle vie

Jeu des lecture de vacances : L’épouvantail de Connelly à gagner
Le mardi 29 juin 2010, par Myriam Salomon Ponzo

Myriam SALOMON PONZO est la première participante a s’être manifesté pour gagner L’épouvantail de Michael Connelly. Voici son premier conseil de lecture :


La vierge froide et autres racontars

des histoires vraies qui pourraient passer pour des mensonges, ou vice-versa
Le samedi 19 juin 2010, par Angelina

Au Groenland, Jørn Riel par le biais de petites histoires, trace le portrait d’une communauté de trappeurs, vivants deux par deux dans des cabanes très éloignées les unes des autres, dans des conditions d’extrême isolement pendant toute une saison de chasse. Les personnages sont si solitaires qu’une certaine forme de dinguerie les gagne. C’est ce qui fait tout le sel de ces fables.


Le musée de l’homme

Le fabuleux déclin de l’empire masculin
Le jeudi 27 mai 2010, par Angelina

Un jeune père de famille s’interroge sur sa place au sein de sa famille et de la société dans une sorte d’essai, à la rubrique culture et mode de vie. David Abiker chronique ici, et avec quel humour, des épisodes représentatif de l’effondrement des valeurs traditionnelles masculines. Malgré ce naufrage, cela fera rire autant d’hommes que de femmes.


Les accommodements raisonnables

Le nouveau Dubois
Le mardi 13 avril 2010, par Angelina

J’aime beaucoup Jean-Paul Dubois. Il y a dans ses livres un certains nombre de constantes qui font que je ne trouve jamais le livre mauvais. Moins bon que le reste, c’est la pire des sentences qu’a réussit à m’arracher la lecture d’un de ses livres.


Amitiés mortelles

So british
Le mercredi 25 mars 2009, par Angelina

Récompensé par le Prix Polar international de Cognac 2007, Amitiés mortelles est un polar, fort, violent, osé et plein d’humour. On y découvre un inspecteur petit, complexé, mal à l’aise avec les femmes et victime des quolibets en tout genre ; il doit pourtant mené une enquête corsée sur une série de meurtres rituels qui terrorisent les londoniens.


Twitter de ce que je lis : http://twitter.com/cequejelis

Ce que je lis - blog littéraire est motorisé par Spip 3.2.5 [24404] associé à des squelettes spip Rizom


Création de sites internet professionnels - tarif création site internet