Accueil > Mots-clés > Thématiques > livre policier

livre policier


Livres en rapport avec "livre policier"

Le dernier coyote

Cycle Harry Bosch - Etape 4
Le dimanche 20 septembre 2009, par Angelina

Habitant dans une maison branlante, condamnée à la démolition suite à un tremblement de terre, et en congé forcé après avoir rossé son supérieur, l’inspecteur Bosch est en crise. S’il veut retrouver son poste il sera contraint de faire une analyse, mais c’est un passé douloureux qu’il faudra affronter.


La blonde en béton

Cycle Harry Bosch - Etape 3
Le dimanche 13 septembre 2009, par Angelina

Bosch se trouve au tribunal dans la position d’accusé, on lui reproche d’avoir abattu un tueur psychopathe présumé alors que celui ci était désarmé. L’inspecteur est sur de son coup, c’est bien le dollmaker qu’il a abattu. Aucun doute là dessus. Mais alors que le procès débute, on retrouve un nouveau cadavre grâce à une lettre qui a tout l’air d’avoir été écrite par le dollmaker lui même.


La glace noire

Cycle Harry Bosch - Etape 2
Le jeudi 10 septembre 2009, par Angelina

Le sergent Cal Moore manque à l’appel depuis plusieurs jours, quand on retrouve son cadavre dans un motel de Los Angeles. Le mot qui a laissé est énigmatique : « J’ai découvert qui j’étais ». Alors que tout le monde s’accorde pour qualifier ce décès de suicide, Bosch lui a des doutes.


Les Égouts de Los Angeles

Cycle Harry Bosch - Etape 1
Le mercredi 26 août 2009, par Angelina

Obsédé par son passé de rats de tunnels, unité militaire chargée de sécuriser les galeries creusées par les vietnamiens durant la guerre du Vietnam, Harry Bosch fait sa première apparition. C’est le début d’une longue série d’enquêtes, de bisbilles avec sa hiérarchie, de doutes et de questionnements pour le héros récurent de Connelly.


Le roi des mensonges

Un premier roman prometteur
Le vendredi 15 mai 2009, par Angelina

Après un succès immédiat aux États unis, John Hart débarque en France avec ce thriller psychologique très abouti où il est question de rapport compliqués entre un père assassiné et de son fils.


Souper mortel aux étuves

Polar gastronomique
Le mercredi 15 avril 2009, par Angelina

Membre du conseil scientifique de Slowfood France (mouvement pour la sauvegarde du patrimoine culinaire mondial) et historienne de l’alimentation, Michèle Barrière a mijoté un polar épicé dans lequel on découvre également les mœurs culinaires du moyen âge.


Amitiés mortelles

So british
Le mercredi 25 mars 2009, par Angelina

Récompensé par le Prix Polar international de Cognac 2007, Amitiés mortelles est un polar, fort, violent, osé et plein d’humour. On y découvre un inspecteur petit, complexé, mal à l’aise avec les femmes et victime des quolibets en tout genre ; il doit pourtant mené une enquête corsée sur une série de meurtres rituels qui terrorisent les londoniens.


Les mille et une vies de Billy Milligan

un criminel hors norme
Le mardi 24 février 2009, par Angelina

Après des mois de rencontres avec un violeur hors norme qui a fait la une des journaux dans les années 70, Daniel Keyes construit un thriller psychologique remarquable et étonnant, basé sur une histoire vraie.


Livres suivants : | 1 | 2 | 3 |

Twitter de ce que je lis : http://twitter.com/cequejelis

Ce que je lis - blog littéraire est motorisé par Spip 3.2.5 [24404] associé à des templates pour le CMS SPIP par Rizom


Création de sites internet professionnels - tarif création site internet